Index du Forum Forum de la WEED TEAM sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Alliance MoW
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WEED TEAM -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Il semblerai que vous avez accepté un membre nommé alexiandre27 , qui est un de nos frigo. Suite à une attaque d'un de mes compère sur sa ville, il semblerai que vous avez demandé à mon ami de retirer ses troupes...
Sachez que d'une part vu la différence de points entre alex et mon ami, votre pote aurai pu se défendre seul ...
D'autre part, nous n'avons aucune raison de vous obéir, alors la prochaine fois, si je suis connecté pour assister à l'attaque, il n'y aura pas de retraites de la part de mes joueurs. Vous l'aurez compris, vous prenez la responsabilité de ce joueur. Il doit être capable de se défendre tout seul, nous n'avons jamais attaqué à plusieurs, il peut très bien subvenir à ses propres besoins. Point barre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Vous avez surement oublier les formules de politesses ce n'est pas grave Wink

Bonjour a toi cher Ryder !

Bigmac m'avait dit que tu allais me contacter mais je ne vois pas ce que sa a voir se que tu me dit et ce que bigmac ma annoncer
Il m'avait parler d'un pacte donc j'ui est demander que tu me contact voila

Pour ce que tu viens de dire nous ne cherchons pas a te faire la guerre car pour l'instant nous avons d'autres probleme a regler mais je pense que le but d'une alliance est de pouvoir s'entraider entre membre ce qui comprend biensur le point de vue militaire ou defense militaire Smile

Merci de m'eclaircir sur les points que tu ma citer et le pacte que ma dit bigmac

Merci a vous

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Ah non Ah non pas de pacte ! C'est ce qui bloque la beauté de ce jeu, de se battre !! C'est mort, vous êtes 153 èmes et nous 255 ème, vous allez quand même pas refuser une guerre contre nous !! De toute facon si nous on décide de vous faire la guerre, je vois pas comment vous allez nous en empecher !
De toute facon, pour mon "aimabilité" , je suis plutôt poli, sauf quand on demande de retirer une attaque, ce qui est du grand nimporte quoi ! D'ailleurs j'ai "sermoné" mon cooéquipier qui est nouveau dans ce jeu : on retire pas une attaque, on l'assume !

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Bonjour a toi !

Savoir être poli et courtois en n'importe quelle circonstance est l'essence même d'un guerrier Okay

Vous n'avez pas besoin de me répéter que vous ne voulez pas de pacte c'est un de vos membres qui me l'a proposer et non moi !

Une guerre contre vous ne m'intéresse pas du tout pour une simple raison
nous avons des problèmes plus important qui monopolise notre attention pour l'instant.

Je ne parle pas de votre puissance militaire mais juste de notre intention pour l'instant Wink

Pourquoi vous me dite comme quoi retirer une attaque c'est "n'importe quoi" alors que c'est votre membres qui en a decide et non moi Smile

Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase " on retire pas une attaque, on l'assume ! "

Merci a vous

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Qui a demandé à Bigmac de retirer son attaque ?

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Je cite : "Tu retires ton attaque ou tu en subit les conséquences"  C'est pas vous qui avez envoyé ca à Bigmac ?

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Bonjour a vous !

Oui je n'est jamais dis contraire Wink mais c'est votre membre qui a execute ce que tu viens de citer. (enfin je crois)
Moi j'ai juste envoyer un message rien de plus apres c'est a lui de choisir une decision Smile

Merci a vous

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Eh bien nous allons donc remédier à notre décision alors. Puisqu'il a retiré une attaque qu'il n'aurai pas du, il va donc vous attaquer 3 - 4 fois 

InYourFace68
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

mais vous vous prenez pour qui ? XD

c'est rigolo 5minute mais la faut ce calmer mimi maty ^^

MSN
RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

mimi maty, ca c'est pas banal comme insulte... Pas mal

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Bonjour a toi !

Comme vous le voyez ceci n'est pas une insulte juste une reflexion Wink

C'est facile de prendre des ailes mais il faut avoir de bon prétexte derriere tout sa Smile

Merci a vous

InYourFace68
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

je n'insulte pas moi ^^ je suis juste franc =)

on veut juste etre gentil =) et faire comprendre que l'on n'a d'autre chat a fouetté

MSN
RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Bon si je comprend bien on obtiendra vraiment aucune volonté de combattre de votre part... Mais qu'est ce qui peut donc bien vous retenir à ce point ?
Une alliance plus forte vous défie ? Vous êtes harcelé par des plus forts ? Non parce que personnellement, étant un joueur du speed serveur c'est la première fois que je vois des joueurs de 200 000 pts attaquer des joueurs de moins de 10 000 points... Autant nous on se bats mais on est au même niveau, alors que là ...

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

La plupart des membres de l'alliance ressorte d'une grande bataille et donc assez epuiser au niveau des ressource et dans l'avancement general dans le jeux.

Nous ne sommes pas tres puissant mais nous reglons nos problemes tous ensemble pour avoir un minimum de succes Smile

Eh oui quand un probleme est regler un autre survient ce qui est le jeux comme d'autre dirai mais bon ...
Et ce ne sont pas de petit joueur et comme tu le sais les represaille d'un bataille est toujours sanglante : /

Mais si vous voulez tellement faire la guerre pourquoi pas jouer le coup ensemble ?

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Contre qui vous vous battez ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Alliance MoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WEED TEAM -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation