Index du Forum Forum de la WEED TEAM sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Alliance MoW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WEED TEAM -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Tous ceci reste secret sur ce forum publique bien sur Smile

Donc continuons cette discutions INGAME ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Pourquoi pas, mais pas aujourd'hui, je dois aller coucher... Eh oui, c'est ca d'être encore à l'école

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Merci a toi je te contacte de suite Wink

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Pour la fusion, mes membres et moi même ne sommes pas trop chaud... De toute facon ce n'est surement pas le poste de chef que je convoite, je le cède à qui veut... De toute facon je reste le chef spirituel de l'alliance, que ce soit n'importe qui qui prenne ma place, puisque nous nous connaissons tous et c'est moi qui leur à appris à jouer (ou plutot ils ont vu que je jouais à ca et ils ont voulu essayer...)
Ce qui me gène moi c'est que nous allons peut être vous faire grapiller quelques places au classement, mais la moyenne va chuter et j'ai horreur des alliances de masse... Certains membres m'ont proposé une fusion dans l'autre sens, mais je n'ai d'une part pas la place pour tout le monde, et en plus ce n'est pas très bon que la plus faible des alliances (en points) englobe la plus grosse ...

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

[tr][/tr]
les fusions marchent dans 10% des cas , seulement si les deux alliances se connaissent très bien et s'apprécie totalement , on peut pas dire qu'on connait tout leur membres et l'inverse, de plus cela demande une grande organisation de la part des deux alliances qui vont fusionner pour pas que cela dérape, autrement dit, c'est forcément voué à l'échec .

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Je comprend votre decision Smile

Merci a vous de m'avoir quand meme repondu

Bon Jeux  A vous !!

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Merci bien !! Si tout le monde apprend à se connaitre sur ce forum, et qu'on s'entend pas trop mal, la question de fusion pourra sans doute réapparaitre ...^^ 

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Ouaip je vais voir avec mes membres Smile

Merci a toi !

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Dites moi, serait-il possible d'avoir une ambassade privée ? Car j'aimerai m'entretenir de plusieurs choses avec vous, personnellement... 

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Oui bien sur je te fais sa dans la minute Wink

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Merci bien mes amis

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Voila je tes ouvert une partie prive du forum Smile

PanzerTanK
MoW

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Salutations =D ,
Je me présente , PanzerTanK , membre des MoW , RyderSeven m'a parlé de votre alliance qui m'a l'air vraiment sympa,
donc je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour prendre contact, ainsi que d'animer notre partie qu'est l'ambassade MoW !

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Bon on a une partie privée, donc je pense qu'elle te sera ouverte bientôt. J'atteste que PanzerTank fait parti de mon alliance

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Ok sa marche Wink

Je vous fait sa de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Alliance MoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WEED TEAM -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation