Index du Forum Forum de la WEED TEAM sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Alliance MoW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WEED TEAM -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigmac
MoW

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

salut les filles =)
en tant que général je tenez a vous dire que votre aide sera la bienvenue Smile d'ailleurs si quelqu'un dentre vous aurait du bois a me vendre en masse je suis TRES PRENEUR !
surtout... préparons nos attaques discrétement je compte sur vous!  l'effet de suprise sera tjrs notre meilleur allié face a des gros joueurs comme crassus !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmac
MoW

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

aufait Bigmac... pour vous servir

kandahar 64 58

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Je certifie que, lui aussi, est membre de MoW. T'inquiète pas, t'aura bientôt le droit de visiter notre arrière boutique ... 

bigmac
MoW

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

qui ? moi pour l'arriére boutik ? xD
depuis quand je fait le sous fifre ryder ? xD

bigmac
MoW

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

je part en vol je rentre dans la soirée ! fox two fox to les amis

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:08 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Kanhar et bigmac sont des MoW. Est ce que vous pouvez leur accorder les droits des MoW please ?

bigmac
MoW

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Un MoW mais avec tout dans sa tête :p patron plus de 500 unités de combats en plus de celle déja présente en une journée... juste un peu a cours de bois... mais sinon le reste tout va bien !

ncdu06
Général

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

kriminel n'étais pas chez lui hier, il va surement le faire today

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Bonjour a tous !

Desole de mon absence mais c'est la vacance donc on n'en profite :p

Ncdu06 faudrait que tu me dise les modif a faire sur le forum
Je rajoute bigmac de suite chez les MOW

Merci a vous

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Mais c'est normal profite en des vacances ! Il y a Kahn-aar aussi chez MoW

bigmac
MoW

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Ouaip mais fais pa comme moi nen profite pas trop ! Surprised

Kriminel
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

^^ faut savoir pôser ses limite ^^

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

Bah j'ai pas de limites, alors je suis pas bien partis.. Quelques part heureusement que mes parents sont là pour me piquer l'ordi et me donner du boulot, sinon je n'aurai pas vu le soleil de la semaine dernière ... C'est l'anniversaire d'un pote, et c'est ma soeur qui me l'a rappelé parce que j'avais complètement oublié... Pourtant le mec je le vois tous les jours, et je lui aurai même pas envoyé un message parce que j'avais oublié ... pitoyable ... Bannir Bannir

bigmac
MoW

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

celui de DAM ? XD

RyderSeven
MoW

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Alliance MoW Répondre en citant

niet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Alliance MoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum WEED TEAM -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation